Get Adobe Flash player

Notre livre d'or.

Afin d'éviter les comportements abusifs des spammeurs, les messages ne seront affichés qu'après acceptation du modérateur.

Merci de votre compréhension.

Our guest book.

To avoid abusive behavior of spammers, the messages will be displayed after accepting the moderator.

Thank you for your understanding.

Subject *
Name *
Email *
Content *
Image Verification *
   
 

Sebastien, (FR): Très bon logement !

Très bon logement !
L'accueil vraiment chaleureux et la serviabilité de Claudine qui nous a offert un cocktail pour fêter l'anniversaire de ma compagne, le sien et la lune de miel des clients de l'autre chambre. Le lieu qui est agréable et bien tenu.
Rien de particulier à signaler.

2017-07-26

John , (NZ): Very warm welcomes

A very warm welcomes awaits you at this chambre d'hôtes from the charming and helpful owner/manager. She bends over backwards to ensure the comfort of the guests and thinks of every possible way to show island hospitality to her guests.
The property is quite some distance of the town centre of Uturoa, which is a little inconvenient for most travellers. The free pick up and return transfer to the airport is much appreciated.

2017-07-19

Gwen, (US): Nice stay

Nice stay. Friendly, helpful owner. Nice bathroom, everything was clean and tidy.

2017-05-18

Caroline, (FR): Bien

Bonne situation. Nous n'avons pas rencontré la propriétaire qui était absente mais Perla qui nous a super bien accueilli. Elle fût très attentionnée durant tout notre séjour et a su répondre à toutes nos attentes, ce fût une belle rencontre. La chambre "Les Tipaniers" était très propre ainsi que la salle de bain privative (chaque chambre à sa salle de bain). Il y a une petite cuisine attenante pour les locataires ce qui est très pratique pour manger sur place, la supérette à quelques mètres permettant de trouver tout ce qu'il faut. Pour les repas du soir, possibilité de se faire livrer des plats (Chez Stef) ou il y a également une roulotte tout près. Des kayaks sont mis à disposition gratuitement, ce qui est une bonne option pour aller sur les motus en face. Vélos à disposition. En une trentaine de minute à pied, vous pouvez rejoindre le centre ville d'Uturoa d'où part une belle rando sur le mont Tapioi qui offre un magnifique point de vue. Calme de la rue. Bon wifi. Prix de la chambre trop élevé

2017-05-12

Alexander, (CA): Very nice

Very nice that kayaks and bicycles are provided for free.

2017-05-10

 

Powered by Phoca Guestbook